Philharmonie Royale Concordia
d’Ottignies - Belgique. A.S.B.L. Reconnu tournées Art & Vie

Accueil > Concordia Info > Prestations & activités > Autres > 2008 > Mes meilleurs voeux

Mes meilleurs voeux

Publié le samedi 29 décembre 2007

de bonheur à tous les membres de notre

Philarmonie Royale Concordia.

Dans quelques jours, je fêterai le deuxième anniversaire de mon arrivée dans votre orchestre, et j’en suis très heureux.

J’ai beaucoup de chance de pouvoir faire partie de votre groupe et ce que je reçois est énorme. Je tiens à remercier notre chef Roland De Klippel et nos présidents Yves Rousseau et Georget Willems ainsi que toutes celles et tous ceux qui oeuvrent avec discrétion et sans qui l’existence même de notre orchestre ne serait pas possible.

Je pense que celui qui entre dans un groupe comme le nôtre bénéficie d’un enseignement très précieux ; il doit en être bien conscient et ne pas le sous-estimer.

De son côté, il accepte logiquement de participer à la vie de ce groupe en s’investissant activement selon ses possibilités.

Ainsi, en recevant et en donnant, chaque membre de l’orchestre permet à l’ensemble de réaliser des choses merveilleuses.

Je forme le voeux qu’ensemble nous puissions oeuvrer au mieux pour le bonheur de ceux qui font de la musique et pour le bonheur de ceux qui nous écoutent.

Albert- Eric.

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL