Philharmonie Royale Concordia
d’Ottignies - Belgique. A.S.B.L. Reconnu tournées Art & Vie

Accueil > Presentation de la PRC > Philharmonie Royale Concordia

Qu’est ce que la

Philharmonie Royale Concordia

Publié le mercredi 10 janvier 2007

Création, initiative, sens des responsabilités et réflexions, acceptation des autres, efforts sans cesse renouvelés enquête d’une perfection.

On pourrait sans doute penser que ce sont des mots un peu étrangers au monde de la musique.

Et pourtant

Nous sommes tous convaincus de l’intérêt de conserver vivante au sein de nos entités belges, la culture musicale.

C’est donc à cette grande aventure exaltante de la musique que nous convions au fil des semaines musiciens ou non, à la participation à nos activités.

Oeuvres en tous genres, apprises et exécutées par l’orchestre le sont pour le plus grand plaisir et la satisfaction des musiciens. Mais celle-ci ne sont réellement complètes que si vous, promoteurs et auditeurs, êtes satisfaits de ce que vous entendez.

Répétitions régulières et assidues ont pour aboutissement les divers concerts que les musiciens sont fiers de vous présenter.

Dans nos orchestres, c’est tous ensemble que jeunes et moins jeunes acceptent de surmonter pas à pas les difficultés des partitions, pour arriver à présenter un concert qui soit le fruit de leur travail commun. A chacun a apporté le meilleur de lui-même.

Instruments à vents et percussions sont les deux seules (mais lesquelles ! ) familles d’instruments qui jouent dans notre Philharmonie. A vous tous, amateurs d’une musique conviviale et de haut niveau, appel est donc lancé. La Philharmonie veut se faire connaitre et faire partager son amour de la musique. Ce site vous présente cette société renommée, espérant vous donner l’envie de la découvrir.

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL